Attribution des binômes

Publié le par Laurence

J'ai procédé au tirage au sort ce matin avec une petite main innocente (celle de ma fille!)

Voilà le résultat (roulement de tambour...................................)

J'ai d'abord commencé par les "filles" qui étaient OK pour un envoi hors france métropolitaine puisque Domie a la chance de vivre à la REUNION!



Ensuite j'ai réuni tous les bulletins restants, (8), et j'ai refait un tirage au sort

 

Voici donc le résultat final :

 

Domie -------------------------Katleen

Valou---------------------------By Séverine

Dothee-------------------------Corinne

Sarah--------------------------Chantal73

Cathy16-----------------------Laurence


Il me reste plus qu'à vous souhaiter un bon swap, n'hésitez pas à questionner votre swappée et tenez moi au courant de votre avancement , sans tout dévoiler bien sûr!!!
bizzzzzzzzz



Publié dans Swap cupidon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci Laurence !!<br /> J'ai bien reçu le questionnaire de Dorothée !!!<br /> bizzzz<br /> amitié<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ! Je suis ravie de faire cet échange avec toi <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Laurence,<br /> est-ce que tu vas nous envoyer à chacune le questionnaire de notre swappée?<br /> <br /> <br />
Répondre