ATTRIBUTION DES BINOMES DU SWAP ENFANT

Publié le par Laurence

Attention, roulement de tambour, voici l'attribution des bînomes pour le swap enfant...

359-c001-151

CASSANDRA 8 ANS ----------------------AMELIE 8 ANS

VANESSA 8 ANS 1/2 -------------------BAPTISTE 9 ANS

LUNA 5 ANS --------------------------ALICE 4 ANS 1/2

ROMAIN 6 ANS 1/2------------------------SEAN 7 ANS

ALEXANDRE 5 ANS -------------MAXIMILIEN 6 ANS 1/2


J' espère que les enfants seront satisfaits, j'ai essayer de faire au mieux en fonction des âges et des classes des enfants...
Vanessa (ma fille) et Baptiste sont un binôme mixte, je n'ai pas pu faire autrement puisque qu'il y avait 5 garcons et 5 filles, j'espère que cela n'ennuieras pas Baptiste...



Publié dans SWAP ENFANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> on devrait etre  prets pour vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l'envoi du questionnaire? C'est super rigolo car hier soir, je me suis aperçue que j'avais mis le lien du blog de la maman de Luna dans mes favoris avant ce swap............. comme<br /> quoi!<br /> <br /> Bon week end à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Baptiste est content ! il avait parié qu' il serait avec vanessa !<br /> bon ben allez.... au boulot !!!!<br /> à bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre