Cathy a reçu mon colis

Publié le par Laurence

Cathy a reçu mon colis , je vais donc pouvoir vous le faire découvrir en photos !!! (ce sont d'ailleurs les photos de Cathy car j'avais oublié d'en prendre avant de le poster)

Pour la gourmandise, une boite de petits chocolats noirs...


choc-1.jpg
Pour la petite carte sur le théme de l'amour :une carte avec  pleins de petits coeurs!!!!!

carte-1.jpg
Pour le kdo (créa ou acheté) toujours sur le thème de l'amour, j'ai mis plusieurs choses
*1 torchon de chez "casa" avec plein de coeurs (je me suis lachée dans les coeurs!!! lol)
*2 photophores coeurs
*un mini lvre de recettes pour repas en amoureux ...
*un petit coussin à la lavande avec deux roses symbolisant l'amour !!!
254557.jpg
Ensuite  le kdo pour se faire belle :
* un parfum "venise"  yves rocher (ville symbole de l'amour)
*un fond de teint
* un mini gel douche
45475454.jpg  et comme Cathy collectionne les magnets, j'avais rajouté un magnet cochon (ne chercher pas de symbole avec l'amour, y'en a pas!!!!! peut-être le rose? HIHIHI)
1245545545.jpg
J'espère que tout cela lui aura fait plaisir !









Publié dans Swap cupidon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu m'as pourrie-gâtée !<br /> Mille mercis pour toutes ces gentilles attentions.<br /> Sommes-nous les seules à avoir reçu ?...<br /> Bisous bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre