Concours

Publié le par Laurence

Voici la petite création que j'ai décidé d'envoyer à "un poisson qui coud" pour son petit concours.

Pour rappel, il fallait réaliser une création chat ou une création poisson...
HPIM2434-copie-1.jpg



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe,<br /> <br /> tu l'as trouvé où le modèle, il plairait à ma belle-maman<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> manou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon week-end à toi Laurence !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2010 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens te souhaiter de belles fe^tes de fins d'années<br /> et je commence à cogiter pour le swap cupidon (lol)<br /> bisous laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie,bravo<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre