petit récapitulatif sur l'envoi des colis (swap cupidon)

Publié le par Laurence

Domie(colis envoyé) -------------------------Katleen  (colis envoyé)

Valou (colis envoyé)(colis reçu)---------------------------By Séverine (colis envoyé) (colis reçu)

Dothee(colis envoyé)(colis reçu)-------------------------Corinne (colis envoyé) (colis reçu)

Sarah(colis reçu)--------------------------Chantal73 (colis envoyé) (colis reçu)

Cathy16(colis envoyé)(colis reçu)-----------------------Laurence(colis envoyé) (colis reçu)


Voilà sauf erreur de ma part les dernières infos !!!

Certaines m'ont envoyé des photos de leurs colis avant de les envoyer, je les remercie! je publierai vos photos quand vos swappées auront reçu le colis pour ne pas gacher la surprise!!!!

Je n'ai pas eu de nouvelles Valou et Domie !
Où en êtes vous?

bizzzzzz

Publié dans Swap cupidon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir laurence, j'ai prévenu Kathleen d'avoir un peu de retard...<br /> mon colis est parti vendredi , j'ai reçu le mien de sa part dans la semaine.<br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> Peux-tu me rappeler ton mail pour que je t'envoie les photos reçues et envoyées<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oups......... sorry<br /> un peu pas beaucoup le temps de surfer sur la toile....<br /> sinon j'ai bien reçu le colis de Séverine, c'est divin j'aime trop trop...<br /> <br /> mon colis est maintenant entre les mains de Mme la POste..... et il est en<br /> direction du nord....<br /> <br /> voilà voilà<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai reçue le mien ce matin et Dothee la semaine dernière c'est tout bon pour nous deux !!!!<br /> bizzz<br /> amitié<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai bien hate de voir vos gâteries !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour laurence excuses moi de ne pas t'avoir tenue au courrant mais suite à une grosse réorganisation de mon micro (ces maris...) je n'ai plus ton adresse mail, bon en ce qui me concerne Valoue à<br /> reçu mon colis ce jour. Elle envoie le sien aujourd'hui. Peux tu m'envoyer un mail pour que je t'envoie les photos merci. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre