Swap cupidon : 2 nouvelles inscrites!

Publié le par Laurence

2 nouvelles inscrites aujourd'hui; nous sommes donc à 10 participantes!
Les inscriptions sont closes !

Voici la liste finale des participantes
:

Domie questionnaire envoyé- questionnaire rendu

Valou questionnaire envoyé- questionnaire rendu

Cathy16
   questionnaire envoyé- questionnaire rendu

BySeverine questionnaire envoyé- questionnaire rendu

Chantal73 questionnaire envoyé- questionnaire rendu

Kelly (KATLEEN)questionnaire envoyé- questionnaire rendu

Sarah questionnaire envoyé- questionnaire rendu
     
Corinne questionnaire envoyé- questionnaire rendu

Nathalie A ANNULE SON INSCRIPTION

Laurence (hihi; c'est moi)


Je tiens à vous remercier TOUTES pour vos réponses, ainsi que celles qui se sont portées volontaires pour poster à l'étranger...
j'ai hâte de procéder au tirage au sort, afin de vous communiquer qui sera votre swappée!



Publié dans Swap cupidon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je retire ce que j'ai dit<br /> OUPS<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien, finalement, tu as eu vite toutes les inscriptions <br /> Contente pour toi !<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre