Swap : " Cupidon"

Publié le par Laurence



Allez hop, j'me lance.
A force de participer à des swaps , j'ai eu envie d'en lancer un! Donc c'est parti!!!!
Ce swap aura pour thème la St Valentin.

*il s'organisera en binôme
*envoi des colis du 1er février au 5 février
*10 participantes maximun
*Vous devrez remplir un petit questionnaire afin que votre swappée en saches un peu plus long sur vous...
*Les inscriptions débute le 13 novembre et se termineront le 13 décembre.


Le colis devra contenir :

* 1 gourmandise (bonbons, chocolats ou autres...)
* 1 kdo (créa ou acheté) sur le thème de l'amour (mais si, vous allez trouver!!!)
* 1 jolie carte sur le thème de l'amour
* 1 kdo pour se faire belle (maquillage, bijoux, crème...)

Un petit commentaire pour votre inscription, ensuite je vous fais parvenir le qustionnaire...



Publié dans Swap cupidon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou<br /> j'aimerai savoir si le swap est tjs dispo car je n'ai pas eu de réponse<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> Moi aussi ze veux bien participer!<br /> Tu nous tiens au courant?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bsr<br /> J'aimerai participer a ce swap!<br /> Il est trop tard ou pas???<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir!!<br /> <br /> j'aimerais savoir si c'est trop tard pour s'inscrire au swap?a trés vite!!merci biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Je découvre le monde du swap et aimerais tant participer au tien, ce sera une première pour moi(il faut bien commencer un jour). Je suis belge habitant l'afrique du sud, j'espere que ce ne sera pas<br /> un obstacle??? Si tu as encore de la place je serais ravie de "swappée" avec vous toutes et ce serait peut etre sympa de recevoir de jolies choses du bout du monde.<br /> A bientôt<br /> Amities<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre