swap cupidon : INSCRIPITONS CLOSES

Publié le par Laurence

Bonjour à toutes!!!!

Notre 10ième participante au swap cupidon vient d'arriver ce matin!!!!

Les inscriptions sont donc closes.

Pour en savoir un peu plus sur notre nouvelle inscrite , voici l'adresse de son blog :

www.dothee.canalblog.com

J'attends son questionnaire rempli et après promis, je ne vous fais plus languir d'impatience!!!!!

Je participerai au tirage au sort afin de définir les binomes!!!!
Vous avez hâtes, j'en suis sûre!!!!!!!

Voici la liste définitive des inscrites :
Domie  *questionnaire envoyé- questionnaire rendu

Cathy16   *questionnaire envoyé- questionnaire rendu

BySeverine*questionnaire envoyé- questionnaire rendu

Chantal73 *questionnaire envoyé- questionnaire rendu

Kelly (KATLEEN)*questionnaire envoyé- questionnaire rendu

Sarah *questionnaire envoyé- questionnaire rendu
     
Corinne*questionnaire envoyé- questionnaire rendu

Nathalie *questionnaire envoyé- questionnaire rendu

La fée n'importe quoi(Dothée) *questionnaire envoyé- questionnaire rendu



Laurence (hihi; c'est moi
)

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ





Publié dans Swap cupidon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oups je viens de voir que le swap est cloturé, dommage petu étre à une prochaine fois !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir laurence<br /> je me suis inscrite à ton swap cupidon mais je ne vois pas mon nom est-ce normal ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Génial ! Voilà une affaire rondement menée <br /> Bisous et bon après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre