Swap cupidon : les inscrites!

Publié le par Laurence


YOUPI

Alors là, je dois vous dire que je suis super contente!!!!

Il y a déjà 8 inscrites à mon Swap cupidon!!!!!

 un grand merci à "Cathy16", "Byseverine" et" Billie billule"(voir dans mes liens) qui m'ont fait de la pub sur leur blog...

Il reste donc encore deux places...

Voici la liste des participantes actuellement inscrites :


Cathy16
BySeverine
Chantal73
Kelly (KATLEEN)
Sarah
Corinne
Nathalie
Laurence (hihi; c'est moi
)

Certaines d'entres vous n'ont pas de blogs et je compte sur leur sérieux pour respecter leur engagement dans le swap afin de ne pas faire de déçues...

Je procéderai au tirage au sort à la fin des inscriptions (le 13 décembre) afin que vous connaissiez votre Swappée...

Merci à toute pour votre confiance et votre participation!!!!!

Publié dans Swap cupidon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Génial ! je suis contente pour toi <br /> Bisous et douce nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre